Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Origin Of Illness
The Origin Of Illness
Publicité
The Origin Of Illness
1 septembre 2007

Elle

Quelle idée... écrire mon tout premier article sur.. toi !
Oui ma puce, ma crazy bitch, korkette, Astrite zeeero, Astrid Lubrique, Stridou que j'aime tant...

Tu te rend compte quand mm ? Trois longues années à se cotoyer presque 24h/24h, 7j/7j
Et on a jamais été si proche qu'on ne l'a été ces 10 derniers mois toi et moi...
Tu te souviens ? "tu veux v'nir manger avec nous ?" ^^ toi tu t'en souviens, moi pas mais je te crois :)
Pis bah depuis c'est le grand Amour "toi et moi c'est comme une main qui lave l'autre et les deux autres qui lavent le cul". Tu as pris une telle place dans mon coeur, ma puce...
Que de bons moments,que de rires et de disputes, que de "nous deux seules contre les imbéciles".

I miss you..

J'ai l'impression que jamais je ne pourrai assez te remercier pour tout se que tu m'a apporté, vraiment!

Toi et moi étions de strictes opposées, à force on s'est mutuellement influencées, maintenant un peu de l'autre vit dans chacune de nous... Grâce à toi je suis devenue moins sérieuse, moins catégorique, plus folle, une vraie dépravée ^.^             ... Merci pour tout, ma belle...
Attends, attends ! je n'ai pas encore finis... Merci aussi, d'avoir constament été là pour moi, merci d'avoir ramasser mon moral émiétté,tu te souviens ? Charles... Antoine... Julien...les maths... Je te considère comme ma soeur, pour ne pas dire "ma demi" car je sais que la marque est dejà déposée... Ne m'oublie pas s'il te plait...

Tu es trop loin, je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas mon mot à dire. Mais je m'en fou, ce n'est pas fini:)

"C'est bientôt Noël"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas juste du tout... tu n'avais pas le droit de partir... ou alors on avait pas le droit de te garder... tu me manques telment stridou... toi qui en sait telment, toi qui mérite ton bonheur... toi, qui mérite que l'on t'aime...
Publicité