Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Origin Of Illness
The Origin Of Illness
Publicité
The Origin Of Illness
2 septembre 2007

Lui, Albandit...

Italia_2007_3__030Alala... qui l'aurai crut ? Moi qui te prennait pour une éspèce de "gugus" (pardon^^) je me suis royalemment trompé ! Tu sais qu'il faut vraiment que je sois TRES attaché à toi pour pouvoir affirmer que je suis contente qu'il me soit tombé se qui m'est tombé dessus car c'est grâce a ça qu'aujourd'hui je te connais comme tous devrait te conaître... Un jeune homme (de 19 ans je saiiiiis) adorable, gentil, altruiste, intelligent, marrant, intègre, sensible, compréhensif, volontaire...

Tu es venu me parler, l'air de rien, me disant simplement que je n'avais rien à me repprocher, que tu me comprennais, mais que lui tu ne le comprennais pas... Pourquoi avait-til agit comme ça ?
Alors que toi aussi, tu allais plus mal que jamais, tu m'a tendu ta main, ton
coeur, ton amitié... Petit à petit on s'est découvert un quotidient commun... un peine commune... tu as toujours été là pour moi, malgrès ta propre peine...

Finalement :) je crois que, toi et moi, nous nous en somme plutôt bien sorti non ? Aujourd'hui on se plait à regarder ensemble nos vieux jours gris passés, loins derrière nous, et on se sent fière d'en être venu à bout. Comme ça à été dur... je suis fière de nous...
Le mieux dans cette histoire ? c'est qu'aujourd'hui on ne se lâche plus... Au delà de cette peine commune, on s'est découvert tant de points communs, et avant tout, une même vision de la vie, une même éthique, une même devise...

J'ai oublié trop de choses...

Je t'embrasse mon petit scarabé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je laisse un ptit com' sur la photo de mon mien qd même =)<br /> Mis à part que je l'aime celui-là, je t'apprécie déjà bcp toi aussi. ^^
T
rien ne pourrai exprimer ce que nous avons ressentit... toi et moi, moi et toi... rien ne sera plus fort qu'un sourir de ton visage si simple... je ne suis rien, nous sommes tout, je t'aime point final...
Publicité