Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Origin Of Illness
The Origin Of Illness
Publicité
The Origin Of Illness
16 septembre 2007

Mr Florent alias [Coupin] [R3low] [Homo-sapiens] [Roseau] [Créateur de magnifiques grenouilles] [Crèpe Vodka] [Mon namoureux...]

PHOTO

Désolé :) je sais que tu ne l'aimes pas, cette photo... Pourtant moi je l'adore... J'en suis tombée amoureuse...
Je crois que sans elle je ne me serai pas beaucoup intéréssée à toi malheureusement je n'en suis que trop consciente... A travers elle j'avais crût voir un homme plus que charmant, au regard doux et à la fois pénétrant, l'air un peu rêveur, timide mais souriant...
Je ne me suis décidément pas trompé, mais alors vraiment pas.... mis se que je ne savais pas, c'est qu'en réalité tu es encore plus .. encore plus tout ça... 
Mais chuuut faut pas l'dire....

A tout à l'heure mon Coupin, j'ai hate de te voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité