Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Origin Of Illness
The Origin Of Illness
Publicité
The Origin Of Illness
14 septembre 2007

?

Bon, bon, bon... (je réfléchis)
"Where are you going Mariane ?"
"I don't know"
C'est bien ça le problème... Quoique.
D'habitude, j'aime ne pas savoir se qui va se passer, c'est de ne pas savoir qui fait que les instants de la vie sont magiques, uniques...
Mais là...
J'aime pas ne pas savoir où je vais... Pour le coup, je ne veux pas prendre de risques (c'est pourtant se que je fais...), trop peur.
Mais je suis comme la majorité des gens, une gamine tombant sans cesse et qui, pourtant, recommence encore et encore...

Pourvu que je me trompe pas...
Pourvu qu'il prenne soin de moi...

Pourquoi tout recommencer, alors que j'ai toujours peur... et si j'ai peur peut-etre ne suis-je pas totalement guérrie ? Mais si là je ne le suis pas, aprés tout ces mois, tout ces efforts, toute cette volonté, quand est-ce que je le serai ? peut-etre sera t-il le fin mot de tte histoire.. je l'éspère, j'éspère aussi qu'il sera pour moi, un nouveau point de départ, plus qu'une dernière pierre...

S'il savait.. il me dirai sans doute quelque chose comme "tu te pose trop de question, vie la vie comme elle vient"... 

Je sais pas trop où je vais.. je donnerai cher pour le savoir.. ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité