Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Origin Of Illness
The Origin Of Illness
Publicité
The Origin Of Illness
19 août 2007

WelcOme tO me

Mains1_prev

C'est moi... Mayane, Maya, May, Hutchi, Petit Neucaliptus, Hey-toi-là-bas...

Comment entamer ce blog ? je ne sais pas :)

Qu'est-ce que j'attends de ce blog ? Dire tout et n'importe quoi, montrer tout et n'importe quoi... J'ai tout le temps pleins de trucs cons et moins cons qui me passent pas la tête alors c'est l'occasion où jamais d'immortaliser ces magnifiques pensées ^^

Mais j'y pense... mes amis... toi qui est trop loin... où encore toi qui est tout prés mais qui n'a plus le temps de rien ... je fais aussi ça pour nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop loin... plus le temps de rien...<br /> <br /> je suis injuste avec toi...<br /> <br /> mais rien ne m'empèche de te dire que je t'aime ma meilleure...
Publicité